50 Cent révèle une lettre intrigante créée pour détourner de l’argent de sa marque d’alcool

50 Cent révèle une lettre intrigante créée pour détourner de l’argent de sa marque d’alcool

50 cent révèle les détails d’un nouveau procès
Lundi soir (11 mars), 50 cent a partagé un post sur Instagram, en réponse à un procès pour détournement de fonds qu’il a intenté contre la société de Liqueur Beam Suntory, qui accuse le fabricant de liqueur de lui avoir coûté des millions de dollars. Le message du rappeur contient une lettre prétendument envoyée par le directeur de la communication de l’entreprise, Steve Fechheimer. Dans la lettre, que l’on peut voir ci-dessous, Fechhemier informe un tiers qu’il agit au nom de la marque d’alcool de 50 Cent, Le Chemin Du Roi.

50 Cent a sous-titré le post : « C’est la lettre que @beamsuntory ai envoyée à mon insu aux personnes impliquées dans le stratagème qui m’a coûté des millions. Ai-je vraiment besoin de tenir une conférence de presse pour expliquer à tout le monde exactement ce qui s’est passé avec le criminel condamné Mitchel E. Green, Julious Grant, Arnaud Fabre et le gars que Beam a payé des millions de dollars pour aider à vendre mes marques, ‘Lord Michael’ Caruso. Cela fera un excellent projet non scénarisé.

50 Cent a poursuivi Beam Suntory devant la Cour suprême de New York en janvier, les accusant d’avoir détourné des millions de dollars de sa société Sire Spirits en augmentant les prix du champagne qu’ils lui vendaient, puis en partageant la différence. Les pertes sont estimées à environ 6 millions de dollars.

Dans une affaire connexe, 50 Cent a poursuivi le coconspirateur Mitchell Green en septembre 2021. Un juge a déclaré Green responsable envers Sire Spirits de rupture de contrat, de manquement à une obligation fiduciaire, de fraude et d’enrichissement sans cause. 50 Cent s’est vu accorder un jugement de 6 194 293 $.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *